9 juin 2006

Filets de cabillaud gratinés



Une recette toute simple et légère...

Ingrédients pour 4 personnes

- 4 filets de cabillaud
- 2 cuillères à café de sel
- 2 gousses d'ail hachées
- 3 cuillères à soupe de jus de citron
- 1/2 cuillère à soupe d'huile d'olive
- 2 dl de crème fleurette
- 3 cuillères à soupe de parmesan râpé

Préparation

Préchauffer le four à 180ºC.

Assaisonner les filets de poisson avec le sel, l'ail haché et le jus de citron. Couvrir avec du film transparent et laisser reposer au frais pendant 15 minutes.

Huiler un plat à four et y disposer les filets de cabillaud. Verser la crème et saupoudrer avec le parmesan râpé.

Faire gratiner à four moyen pendant environ 20 minutes. Déguster dès la sortie du four, avec du riz pilaf.

6 commentaires:

  1. J'adooore!Je salive en imaginant la saveur

    RépondreSupprimer
  2. Tu es comme moi ,tu aimes le poisson;

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore le poisson ! je prends.

    RépondreSupprimer
  4. ça doit être trop bon !merci pour cette version

    RépondreSupprimer
  5. oh que ça a l'air bon!!! du cabillaud, comme ça, tout simple, j'adore, je note tout de suite, Elvira, merci!

    RépondreSupprimer

Mettez votre grain de sel !