2 janvier 2014

Bonne Année !


Je souhaite une belle et heureuse année à tous les amis de la "tasca". Que 2014 ne vous apporte que des bonnes choses !

À très bientôt.

18 commentaires:

  1. Bonne année à vous aussi. Nous espérons pouvoir recommencer à vous lire très vite. Yvonne.

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait un bail que je ne t'ai pas vue. Bonne et heureuse année à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne année à toi aussi Elvira et à tous tes proches
    Nul doute qu'en 2014 j'aurai beaucoup de plaisir à venir m'asseoir à ta table , y déguster des plats toujours riches en saveurs . je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année à toi aussi, bonheur et santé

    RépondreSupprimer
  5. Trés bellle et heureuse année !

    RépondreSupprimer
  6. bonne année Elvira, qu'elle te soit douce et légère, pleine de folies culinaires, de belles rencontres, et surtout je te souhaite une bonne santé, des bises !
    lili

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toi
    très bonne année 2014 ainsi qu'à tes proches
    bises
    jojo

    RépondreSupprimer
  8. A toi aussi chere Elvira. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je vous souhaite tout le bonheur possible
    Nicole

    RépondreSupprimer
  10. Bonne année à vous deux. Bises

    RépondreSupprimer
  11. La Tasca me manque... En espérant surtout que vous vous portez bien A bientôt. Imen

    RépondreSupprimer
  12. J'espère que tu vas bien tu ne publies plus.

    RépondreSupprimer
  13. J'espere que tout vas pour le mieux pour vous. que votre santée est meilleure et que vous retrouverez bientot l'envie de retourner a vos fourneaux et de partager, de nouveaux , vos recettes avec nous. amicales pensées. laetitia

    RépondreSupprimer
  14. Pourquoi une telle absence??? Vous nous manquez!!!

    RépondreSupprimer
  15. Ciao, tu peux s'il te plait me conseiller 2-3 endroits où bien manger à Lisbone?

    RépondreSupprimer
  16. Very nice blog. Greetings from Indonesia.

    RépondreSupprimer
  17. I wanted to thank you for this excellent read!! I definitely enjoyed every bit of it.
    I have you saved as a favorite to look at new things you post…

    RépondreSupprimer

Mettez votre grain de sel !