27 janvier 2006

On remet ça : bonne année !

Image Hosted by ImageShack.us

Je souhaite de très heureuses célébrations du Nouvel An chinois (c'est dimanche) à tous ceux d'entre vous qui le fêtent, mais également aux autres. Après tout, ça ne peut pas faire de mal de se souhaiter une bonne année deux fois dans le même mois, non...? Envie de fêter l'entrée dans l'Année du Chien de Feu avec des bons petits plats comme là-bas? Ne changez pas de crèmerie, car ma Tasca portugaise vous propose un menu de circonstance:

Entrées

- Rouleaux de Printemps
- Crèpes chinoises façon nems

Plats

- Chop Suey de crevettes
- Porc sauté à la mode de Macao

Accompagnement

- Riz cantonais

Bonne et heureuse année !!!

14 commentaires:

  1. je m'invite chez toi pour le nouvel an chinois!!!
    bonne année chinoise!

    RépondreSupprimer
  2. tu me prends au passage Lolie, c'est sur la route ;)

    RépondreSupprimer
  3. bonnannée!!! hihihi
    je viens aussi!!

    RépondreSupprimer
  4. y a encore de la place pour la Zaza????
    euh.... p'têt ben qu'la Suzy, elle voudra venir aussi.....
    euh... p'têt que c'est sur, ouais !!!
    On arriiiiiiiiiiive !!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année!
    謹賀新年。

    恵美

    RépondreSupprimer
  6. XIN NIAN KUAI le !(BONNE ANNEE)

    RépondreSupprimer
  7. Allez, Re-Bonne année chère Elvira ! ton menu pour l'occasion est terrible ! bises

    RépondreSupprimer
  8. O.k bonne année chère Elvira!

    RépondreSupprimer
  9. bon ben j'mincruste ça f'ra une nouvelle tête, non !?...
    Joyeux Nouvel An Chinois ;)

    RépondreSupprimer
  10. ne sois pas surprise si on toc toutes à ta porte dimanche! re bonne année!

    RépondreSupprimer
  11. C'est drôle tout à l'heure j'étais au téléphone avec un ami qui vit à Singapour lorsque les tambours ont commencé à gronder ; avec le décallage horaire le nouvel an a commencé labas

    pour moi, demain ma cuisine sera sous le signe de ce nouvel an.

    RépondreSupprimer
  12. Xin Nian Kuai le! Gong Xi Fa Cai!

    RépondreSupprimer
  13. Feliz Ano do Cão pra você também querida Elvira. ; o )

    RépondreSupprimer

Mettez votre grain de sel !