6 décembre 2005

Bonne fête de St-Nicolas !


Auteur non identifié

Même si les enfants ne sont plus exactement ce qu'ils étaient, je souhaite une heureuse St-Nicolas à tous ceux qui aiment et respectent ces jolies traditions. Bonne fête!

6 commentaires:

  1. je n'ai jamais fêté la saint nicolas hélàs, mais j'aime toujours autant tes petits billets d'humour !

    RépondreSupprimer
  2. Saint Nicolas est passé chez nous cette nuit! Vive les traditions!

    RépondreSupprimer
  3. Chez nous, point de St-Nicolas.
    Mais bonne fête à ceux qui le célèbre.

    RépondreSupprimer
  4. Chez nous non plus ça ne se fête pas. J'aime bcoup ton illustration

    RépondreSupprimer
  5. Chez moi non plus on ne la fête pas. Mais on la souhaite à mon fils qui porte le nom de ce gentil saint !

    RépondreSupprimer
  6. Joyeuse Saint-Nicolas à toi aussi! Chez nous on le fête...Il est d'ailleurs venu jusqu'au Portugal cette nuit!!!

    RépondreSupprimer

Mettez votre grain de sel !