19 janvier 2007

Bonnes résolutions


Dessin de Mark Parisi

«Ma résolution pour la nouvelle année est d'avoir le poids idéal par rapport à ma taille... Qu'est-ce que vous avez comme chaussures à talons de douze centimètres...?»

20 commentaires:

  1. C'est génial, j'étais morte de rire.

    RépondreSupprimer
  2. J'adhère à ta philosophie de la vie ;) ;)

    RépondreSupprimer
  3. Très bon, en ce moment il me faut des talons très très haut voir des échasses.

    RépondreSupprimer
  4. brigitounette19/01/2007 10:46

    so good, so right !!
    joli le garçon de la photo :-)) chanceuse !

    RépondreSupprimer
  5. Il suffisait d'y pense!!! ;-)))

    RépondreSupprimer
  6. Dommage, que les high-heels sont trop casse-cou dans ma vigne, sinon, j'opterais tout de suite pour cette solution!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette dose de bonne humeur!

    RépondreSupprimer
  8. ^___^

    Merveilleux

    Claude

    RépondreSupprimer
  9. c'était à peu près ma résolution, maintentant j'ai une solution ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Lá vou eu para a sapataria.

    RépondreSupprimer
  11. Mais pourquoi j'y ai pas pensé avant???? Adieu colonne vertébrale!!

    RépondreSupprimer
  12. Maloud,

    Posso ir consigo ?

    Joao

    RépondreSupprimer
  13. Eh ben!! Cool:):)

    RépondreSupprimer

Mettez votre grain de sel !