27 juin 2006

De l'art d'être végétarien...


Auteur non identifié

«Pouvons-nous être placés sous un tableau végétarien ?»

10 commentaires:

  1. Ca me fait penser a une vegetarienne qui m'avait fait une crise une fois parce que j'avais mis un petit paquet de viande hachee, bien emballe, dans le frigo communautaire - j'ai change d'appart...

    RépondreSupprimer
  2. les pauvres ! ils ne savent pas...

    RépondreSupprimer
  3. Si, si on sait,j'en suis une à 98 %, le reste c'est 1% pour gouter les plats que je prépare aux non végétariens, O,5% pour faire plaisir aux personnes qui me reçoivent et qui ont oublié que je ne mangeais pas de viande, enfin, 0,5% pour ma mère qui ne s'est jamais résigné à ce que je sois différente des autres membres de la famille. Simple question de gout et choix de vie en ce qui me concerne.

    On peut nourrir un homme avec ce que consomme une bête mais la bête ne nourrit l'homme qu'un jour ! Méditez....

    RépondreSupprimer
  4. Mariet, je n'ai absolument rien contre les végétariens. C'est un joke comme il y en a tant sur mon blog.

    Mais c'est vrai que certains sont assez extrémistes. Et dans l'autre sens aussi, d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  5. Funny, funny your joke, il faut bien plaisanter un peu!

    RépondreSupprimer
  6. Moi, j'aimerais être végétarienne, j'ai parfois mauvaise conscience, surtout les bébés animaux (moi qui adore l'agneau!!), le gavages des oies et canards. Mais c'est trop dur, tant de bons petits plats mijotés, laqués, grillés, sautés...Et le foie gras!
    Par contre, à moi ça me rappelle un copain à la fac qui me faisait la morale, et un jour en baissant les yeux... "Mais dis-donc, c'est pas du cuir tes bottes???" Ben si, c'était du cuir...

    RépondreSupprimer
  7. la vegetarian attitud ! :o)

    RépondreSupprimer
  8. Elvira, je n'ai rien non plus contre les jokes et contrairement aux apparence j'aime l'humour ! Je voulais juste animer un petit peu le débat à partir de ton post. C'est donc absoooluuument sans rancune que je continuerai de visiter tes recettes même à base de viande et ton blog que j'apprécie beaucoup. Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  9. Ouf, je croyais que tu étais fâchée, Mariet! :-)

    RépondreSupprimer

Mettez votre grain de sel !