2 janvier 2006

Meilleurs voeux !

Chers amis,
Je vous remercie pour les sympathiques voeux de Nouvel An envoyés par e-mail ou laissés dans les boîtes de commentaires. À mon tour de vous souhaiter une très heureuse année à tous. Ce fut un délicieux plaisir de passer 2005 en votre compagnie, et je suis certaine que 2006 sera une autre année pleine de découvertes gourmandes, de convivialité et de partage.

Bonne et heureuse année !


Illustration : Affiche de Mucha

16 commentaires:

  1. Joyeuse et belle annee 2006 a toi et aux tiens

    RépondreSupprimer
  2. Merci et meilleurs voeux à toi aussi !
    Anaik

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne année à toi aussi et à toute ta famille.

    RépondreSupprimer
  4. Feliz ano novo (je sais bien lire, hein..;)). Que de bonnes choses pour toi et Joao en cette nouvelle année!
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne année à toi également.

    RépondreSupprimer
  6. Une délicieuse année 2006 à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  7. Tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence, et plein de bisous à tous les deux !

    RépondreSupprimer
  8. Meilleurs voeux de santé, bonheur et prospérité ..et de gourmandises aussi à Joao et toi !
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne année 2006 Elvira pour toi et les tiens !

    RépondreSupprimer
  10. Meilleurs voeux à toi et ta famille.Beaucoup de bonnes recettes.......et plein de meesages d'amitié.Bisous

    RépondreSupprimer
  11. bonne année à toi et à tous les gens que tu aimes !

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique et très bonne année à toi et Joao et toute ta famille, gentille Elvirinha !
    Beijos !!!!
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  13. Très bonne année 2006!
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une très belle année 2006 pleine de joie!

    RépondreSupprimer
  15. Je viens de découvrir ce merveilleux blog... C'est vraiment la caverne d'ali-Baba, je suis d'origine Portugaise et j'adore la cuisine locale. Bravo, et comme on peux souhaiter la bonne année tout le mois de Janvier, en tout cas chez nous en Belgique, je vous souhaite Elvira le meilleur pour cette année, et un grand merci

    RépondreSupprimer

Mettez votre grain de sel !