29 décembre 2005

New Year’s Dinner Recipe & Photo Swap


Getty Images

Melissa, Cannella, Marcela et moi-même invitons tous les bloggers gourmands, mais aussi ceux qui lisent nos blogs et qui n’en ont pas, à participer à un délicieux événement. Son nom est New Year’s Dinner Recipe & Photo Swap. Il s'agit de faire partager nos photos et/ou recettes du menu de la St-Sylvestre pour commencer l'année dans la couleur et la diversité. Votre note, recette et/ou photo de menu de Nouvel An devra être en ligne le lundi 2 janvier 2006. Lorque vous aurez posté votre note, merci d'en informer les organisateurs par e-mail et de fournir les informations suivantes :

- le lien permanent vers la note
- le nom du blog ou site
- nom ou pseudo
- pays de résidence

Si vous n’avez pas de site ni de blog, envoyer photos et/ou recettes par e-mail ici.

Commençons 2006 en nous amusant, avec de délicieuses recettes festives et des photos gourmandes ! Et, si vous avez un peu de temps, faites-nous part de vos bonnes résolutions pour 2006. Nous serons très heureux d’en savoir un peu plus sur vous ! L'organisation aura le plaisir d’offrir trois bannières personnalisées créées par des professionnels au trois notes les plus plébiscitées + 1 an d'hébergement Typepad Plus à celui ou celle dont la note aura été la plus votée. Vous pourrez voter pour vos recettes préférées par e-mail entre le 3 et le 6 janvier 2006. Merci par avance de le faire aux alentours du 5 janvier 2006. Si vous êtes l’un des vainqueurs, pourquoi ne pas céder votre prix à quelqu’un d’autre, pour commencer l’année dans le partage...?

Participez nombreux et faites passer !

- En Español
- In English
- In Italiano

2 commentaires:

  1. Gracias Elvira, ya he actualizado mi post incluyendo los links de cada una. Abrazos!

    RépondreSupprimer
  2. Nous y serons. A la bonne franquette mais nous y serons. Merci. Meilleurs voeux. Scribacchini (de Cuochi di carta- cuisiniers de papier- blog collectif qui niche aux 4 coins de l'Italie)

    RépondreSupprimer

Mettez votre grain de sel !