13 octobre 2012

Signe de vie

Henri Matisse

Un petit mot en passant pour remercier tous ceux qui, malgré cette absence prolongée, continuent de suivre ce blog - et/ou ses pages Facebook, ainsi que ceux qui m'envoient des messages, tous plus gentils les uns que les autres. Il ne m'est pas toujours possible de répondre à chacun personnellement et je m'en excuse.

La "tasca" n'est pas définitivement fermée. Non. J'ai juste besoin de me reposer encore un peu pour revenir en pleine forme.

Merci à vous tous qui m'avez témoigné votre sympathie dans cette période difficile.

À bientôt.


16 commentaires:

  1. Repose toi bien
    Bon courage
    Nous t'attendons on ne bouge pas

    RépondreSupprimer
  2. Repose toi bien, l'urgence n'est pas dans la tenue de nos blogs, heureusement. Passe une belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais bien qu'on t'attend. repose-toi. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Contente de lire ton petit mot, justement ce soir j'ai pensé à toi en cuisinant ta recette de côtes de porc aux pommes! Repose-toi bien, et à bientôt j'espère.

    RépondreSupprimer
  5. élisabeth veyrunes14/10/2012 19:24

    EEEEEEEAAAaahhh!!!

    RépondreSupprimer
  6. Un signe de toi est toujours une joie. Nous sommes toujours la pour le jour ou te reviendras.
    Repose toi, on pense a toi.

    RépondreSupprimer
  7. Lo importante que estés muy bien y el reposo sea agradable muchas bendiciones para tí,abrazos y abrazos.

    RépondreSupprimer
  8. Souvent, très souvent, je passe.... et quelle joie de voir ton petit signe.

    On t'attend nous avons besoin de tes recettes !

    RépondreSupprimer
  9. Olá,

    tiens bon !!!!

    Merci pour tes news.

    Biz.

    RépondreSupprimer
  10. Allez, prends soin de toi!♥

    Bious du Québec

    AnneXXX

    RépondreSupprimer
  11. Oh oui, c'est une joie! Oh oui, on pense à toi. Biz. Kat

    RépondreSupprimer
  12. un temps de réflexion et de repos est tjrs important !

    J'espère pouvoir vous (re)lire bientôt et pouvoir régaler mes yeux et mes papilles de vos recettes !

    Até Bréve ! ;)

    RépondreSupprimer
  13. Je suis venue sur la poite des pieds ... je ne fais pas de bruit et te laisse de reposer
    Matisse est mon peintre préféré, il y a un musée qui le célèbre dans une petite ville du nord : Le Cateau en cambrésis , j'habitais près de là

    RépondreSupprimer
  14. Simplement pour vous dire de nous revenir... dés que vous irez mieux et surtout vous souhaiter une bien meilleure année que 2012.
    Valerie811

    RépondreSupprimer
  15. que 2013 t'apporte plein, plein de petits bonheurs et même un très grand dans ta tasca, madame Elvira ! à tout bientôt donc :)
    bises drômoises,
    élisabeth veyrunes

    RépondreSupprimer

Mettez votre grain de sel !