21 mars 2007

Le bon air de la campagne...


Auteur : Bandeira - Diário de Notícias

«J'ai une petite maison à la campagne, mais je n'y vais presque jamais...
... elle se trouve dans le voisinage d'un élevage de porcs, d'un élevage de volailles et d'un élevage de bovins. L'odeur est insupportable.
- Ça pourrait être pire.
- Pire ?!
- Tu aurais pu être végétarien.»

9 commentaires:

  1. Je ris aux éclats quelle belle parodie pour le premier jour du printemps lolll
    Et ce soir on mange quoi ??? bonne journée et joyeux printemps à toi

    RépondreSupprimer
  2. fantastico humor !!

    FELIZ PRIMAVERA ELVIRA

    RépondreSupprimer
  3. Une très bonne blague! J'adore...

    Bon début de printemps!

    RépondreSupprimer
  4. Nada como entrar na Primavera a rir.

    RépondreSupprimer
  5. Ceci dit....vous ne pouvez pas savoir ce que ca pue chez moi a la campagne de temps en temps, quand ils epandent les boues sur les champs. Les analyses de la nappe phreatique, faut pas les regarder de trop pres.

    RépondreSupprimer
  6. Hélas, je vais pouvoir la réutiliser souvent en Bretagne celle-là!

    RépondreSupprimer
  7. et en plus je suis végé....Et j'habite à la campagne.....Donc un peu concernée!

    RépondreSupprimer

Mettez votre grain de sel !