Nous avons enfin dégusté le pandan lapis envoyé par Ptinem depuis Singapour. Avec du thé, nous nous sommes régalés! Mais il paraît que, fait maison, c'est encore meilleur... Je vous invite à consulter la recette de Ptinem herself ici. Et j'en profite aussi pour l'embrasser et la remercier encore. Nous avons bien pensé à toi pendant la dégustation, Ptinem. Dis, quand reviens-tu parmi nous...?
Depuis le temps que je rêve de faire ce gâteau, les couches me fascinent !! Ici je ne trouve pas de pandan , mais peut être à Lyon, je vais me renseigner ! ptinem je crois qu'elle rentre en France bientôt !
RépondreSupprimerque c'est beau , vais consulter de ce pas la recette !
RépondreSupprimerJe suis comme Mercotte, depuis que j'ai vu ce gateau sur le blog de Ptinem, j'en rève ! Mais le pandan je n'en ai pas encore trouvé sur Nantes !
RépondreSupprimerMercotte, j'ai repéré de l'extrait de pandan sur Lyon dans un supermarché asiatique... je ne saurais pas te garantir la qualité du produit, ni me souvenir de l'adresse ! mais je peux me renseigner si ça t'intéresse !!
RépondreSupprimerMoi aussi, ce gâteau me fascine !!!
C'est vrai qu'il est beau et fascinant ce gateau.
RépondreSupprimerIl est magnifique ce gateau qui fait le tour du monde grace a Ptinem. Moi aussi je regrette son blog, je n'ai jamais compris pourquoi il avait disparu du jour au lendemain.
RépondreSupprimerPandan Lapis.. this is a cake from Indonesia.. and available in South East Asia.. yummy
RépondreSupprimerIl est très joli ce gâteau. Céline du Palais des Délices s'était, je crois, lancée dans son élaboration, chapeau!
RépondreSupprimer