19 janvier 2006

Cachez-moi ce rôti que je ne saurais voir...

«Le pire moment de la campagne? Les soixante-dix fois où j'ai dû manger du rôti de porc.»

Jerónimo de Sousa
, candidat du PCP aux prochaines élections présidentielles portugaises.

Lu dans l'hebdomadaire Visão du 19 janvier 2006

5 commentaires:

  1. Qu'est-ce qu'ils ne feraient pas tous, pour acceder aux plus hautes fonctions. Jacques Chirac lui, c'est le saucisson!

    RépondreSupprimer
  2. C vrai que le rôti de porc, quand c'est sec ou réchauffé, c'est vraiment mauvais !

    RépondreSupprimer
  3. Je crois juste qu'il en avait assez du manque d'originalité du menu... :-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est mignon ta petit tête Elvira!

    RépondreSupprimer
  5. Oui, Lali... On dirait vraiment moi, en plus! ;-)

    RépondreSupprimer

Mettez votre grain de sel !