5 décembre 2005

Art & Gastronomie


La fille de cuisine, Vermeer

Sao Mai, une charmante jeune femme espagnole de Galice, auteur du délicieux blog Cocinalia, invite tous les auteurs de blogs gourmands à publier une note, le dimanche 11 décembre 2005, sur le thème de l'art et de la gastronomie. Le principe : poster ce jour-là une reproduction d'oeuvre d'art (tableau, sculpture, photographie, collage, etc.) qui nous touche particulièrement, liée à la gastronomie et/ou aux arts de la table. Pour ma part, je suis partante. Et vous? Si oui, rendez-vous le 11 décembre prochain pour la révélation de nos sensibilités artistiques et gastronomiques! Merci de divulguer l'événement à travers vos blogs...

Version espagnole

7 commentaires:

  1. Comme c'est le jour de l'anniversaire d'une de mes filles , je vais essayer d'y penser, le concept est sympa !

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je vais essayer de trouver quelque chose

    RépondreSupprimer
  3. elle/ il ?? je ne sais plus m'a demandé aussi.
    sur la photo en tablier on dirait elle :-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est sympa. Il faut que j'y pense.

    RépondreSupprimer
  5. elle, elle, saomai est elle...
    merci Elvira de divulguer l'événement...je adore c'est tableau de Vermeer...

    RépondreSupprimer
  6. Pardon Sao Mai... a fóto é pequenina...! ,-)

    RépondreSupprimer
  7. jejejej, oui a foto é moi pequena!!!

    RépondreSupprimer

Mettez votre grain de sel !