14 octobre 2005

La panique du poulet...


Dessin de Herrmann - La Tribune de Genève

... plutôt que la grippe aviaire !

8 commentaires:

  1. ROTFL! On a bien besoin d'un peu de cynisme ces temps-ci.

    RépondreSupprimer
  2. Soccoro! je ne vois pas l'image :-((

    RépondreSupprimer
  3. il parait qu'il faut le faire cuire mais j'en n'ai jamais mangé de cru ?

    RépondreSupprimer
  4. trop bon!!!
    je ris seule devant l'ecran, je vais me faire repérer...

    RépondreSupprimer
  5. Sinto-me honrada com suas visitas, Elvira. Da mesma forma que me faz um bem imenso desfrutar da delícia que é este blog.
    A piada do frango também me faz lembrar da triste realidade de que estamos ameaçados pela febre aftosa no nosso gado.
    Bjs

    RépondreSupprimer
  6. j'ai acheté 2 poulets un pour aujourd'hui l'autre pour la mini réunion de bloggers de ma région qui se fera chez moi alors là on mangera aussi du poulet.
    D'après ce que j'ai compris d'ici que viennent chez nous les oiseaux migrateurs c'est pas avant le printemps alors soit j'achète un grand congélo pour faire des réserves soit on mangera plus de boeuf puisqu'il n'y a plus de vache folle, à quand le poisson dégueu.....

    RépondreSupprimer
  7. Hé,hé,hé.....
    Très Très Bon....
    Beijos
    Zaza

    RépondreSupprimer

Mettez votre grain de sel !