26 avril 2007

No smoking

Image Hosted by ImageShack.us

NOSTALGIE

«Ah, le bon vieux temps...! Ils sont tous morts, à présent...»

Remerciements : TeoDias

5 commentaires:

  1. Je suis revenue et je te retrouve, avec tes recettes... le risotto au fenouil, Mmmm!
    Et puis, ce dessin et ton humour habituel. C'est bien aussi de rentrer.

    RépondreSupprimer
  2. A BRIGADA DOS COSTUMES ainda não atacou? Estou estupefacta.

    RépondreSupprimer
  3. Le dessin qui tue! Même pas peur...

    RépondreSupprimer
  4. Ben si, un peu peur quand meme malgre tout...

    RépondreSupprimer
  5. Quel trait ... d'humour... quel coup de crayon... Ce tableau n'est pas prêt de partir en fumée.
    Il y a quelques années j'ai arrêté de fumer,et pourtant j'ai aimé ça. Maintenant je ne fume plus et je suis bien. Mais je comprends que ce soit dur pour certains.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer

Mettez votre grain de sel !