13 mars 2007

J'ai reçu ma carte postale gourmande !



Je m'apprêtais à faire des petits gâteaux, lorsque le facteur s'est arrêté devant chez moi pour me remettre une mystérieuse enveloppe qui avait traversé l'Atlantique... J'ai été toute émue en découvrant le nom de son expéditrice. Il s'agit de l'une des bloggeuses culinaires que j'admire le plus, vous savez, cette jolie française un peu turque qui vit aux Etats-Unis... Estelle, auteure du célèbre blog Le Hamburger et le Croissant, ni plus ni moins...! En plus d'une très belle image de New York, Estelle a eu la délicate attention de glisser un sachet de thé dans l'enveloppe. Ça tombe à pic pour accompagner les petits gâteaux...! Je penserai à toi, Estelle, en le dégustant cet après-midi...

Merci beaucoup, Estelle ! Merci beaucoup, Marie-Laure ! :-)

6 commentaires:

  1. Quant une célébrité écrit à une autre célébrité...

    RépondreSupprimer
  2. Oh, merci pour ton message !! Je suis quand même épatée par la vitesse à laquelle la carte a traversé l'Atlantique, bravo la poste ;) Je suis vraiment contente que la carte t'ait plu et j'espère qu'il en sera de même pour le sachet de thé. J'adore les thés Mighty Leaf, tu verras comment ils sont conditionnés : dans des sachets en mousseline et les feuilles sont quasi intactes. Régale-toi bien et gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment extra, cette poste gourmande... Profite bien de ta tasse de thé :o) !
    bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
  4. Comme quoi, la poste peut aller vite quand c'est important ;o)
    Merci à vous deux d'avoir participé !

    RépondreSupprimer
  5. Après ça ils arrêteront peut être de dire que le bloggisme culinaire est un mouvement français...
    Jolie carte :)

    RépondreSupprimer
  6. vraiment tres gâtee notre Elvira!!

    RépondreSupprimer

Mettez votre grain de sel !