17 avril 2006

Bureau pour blogueuse culinaire


Auteur non identifié

Je crois avoir enfin trouvé la solution pour être au four et au moulin. Ou plutôt: au four et au PC... Merci, Gracianne !

6 commentaires:

  1. avec le portable ma cuisine ressemble parfois à la photo !!

    RépondreSupprimer
  2. MDR!!!!
    Bizs
    Zaza et Suzy

    RépondreSupprimer
  3. mdr ! Excellent !
    anneE , tu me donnes une idée , je n'ai jamais pensé a ramener mon portable dans la cuisine :))

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends mieux pourquoi Gracianne avait besoin de formater son PC la semaine dernière !!!

    RépondreSupprimer
  5. Attention, certains disques durs ne sont oas concus pour resister aux secousses du mode essorage ;o)

    RépondreSupprimer
  6. C'est repare maintenant chez nous, c'etait le four qui avait un probleme.

    RépondreSupprimer

Mettez votre grain de sel !