11 novembre 2005

Pour les fondus de fondue



Il commence à être temps de penser aux cadeaux de Noël... Ce caquelon USB comblera les informaticiens savoyards, suisses et bourguignons, mais également les auteurs de blogs culinaires qui, à force de passer du temps devant leurs PC, n'ont même plus le temps de se restaurer convenablement...

6 commentaires:

  1. coucou,
    super blog, je t'ai mi dans mes liens sur le mien !!
    continue

    RépondreSupprimer
  2. j'ai aperçu un truc dans le genre, qui permet de garder ta tasse de café au chaud ... c'est un créneau porteur l'informatique ? enfin, si je devais compter les fois où j'ai mangé tiède à cause du blog ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Et en plus d'être pratique, [ ???], les couleurs sont sympas!

    RépondreSupprimer
  4. Pratique ! Ils auraient quand même pu faire ça pour un plat que les gens mangent plus souvent :)

    RépondreSupprimer
  5. J'imagine l'état du clavier après la fondue!

    RépondreSupprimer

Mettez votre grain de sel !