23 janvier 2007

Cinq choses que vous ignorez de moi


Tableau de Wyeth

Nadia m'a demandé de livrer cinq choses que vous ignorez de moi. Pas si facile que ça, de parler de soi... Bon, allez, je me mets à table quand même...!

1 - J'ai commencé à parler et à marcher à l'âge de 9 mois (j'étais propre, aussi). Ce qui n'est pas un record familial de précocité puisque mon père faisait déjà tout ça à l'âge de 7 mois.

2 - J'ai été une activiste engagée dans la défense des Droits de l'Homme.

3 - Je me suis mariée à Vila Franca de Xira, la capitale tauromachique du Portugal, dans les environs de Lisbonne. Ce jour-là, je portais une robe chinoise rouge brodée de dragons dorés que j'avais achetée à Singapour spécialement pour l'occasion.

4 - Bien qu'il ne m'en reste plus grand chose faute de pratique, j'ai étudié le russe en LV3, au lycée.

5 - Je skie 'achement bien !

Je passe à présent le relais à La Grande Marie et à Claude-Olivier, s'ils veulent bien jouer le jeu...

22 commentaires:

  1. et bien dis moi, que voilà de bien belles révélations! ça confirme ce que je pensais déjà, et c'est bien agréable ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Une gastronome précoce, activiste droits de l'homme, mariée au Portugal en robe impériale chinoise, qui parle le russe et a manqué de peu une carrière de skieuse ;-)) ouah!!! tout ça à la fois??? sympa ce questionnaire, on en apprend des choses! bonne journée! ciao

    RépondreSupprimer
  3. Elvira merci d'avoir accepter de jouer le jeu.
    J'ai bien fait parce que là, tes révélations m'épate. waw :)

    RépondreSupprimer
  4. comme Nadia , je suis epatée !!

    RépondreSupprimer
  5. Salut, très interessant....et maintenant c'est à moi!!!! Merci de m'avoir choisi, meme si c'est pas forcément évident...mais je relève le défi, promis ;-)

    Amitiés
    Claude

    RépondreSupprimer
  6. On dfécouvre des choses sur toi, et on ne le regrette pas.

    RépondreSupprimer
  7. c est vrai que c est sympa, cela humanise encore la vie des blogs

    RépondreSupprimer
  8. j'adore savoir des trucs sur le gens moua!!! lol

    RépondreSupprimer
  9. Waouw, quelle as!

    RépondreSupprimer
  10. tu étais en avance bravo la pipelette lollll

    RépondreSupprimer
  11. Ton mariage... c'était sûrement très beau!

    RépondreSupprimer
  12. cinq jolies choses !!pour une belle personne !

    RépondreSupprimer
  13. moii, ct russe LV2 et il ne m'en reste rien non plus ;-))

    RépondreSupprimer
  14. oh oui, des secrets, des secrets...

    RépondreSupprimer
  15. Activiste pour les droits de l'homme, ça ça ne me surprends pas du tout... Mais la robe en soie rouge, alors là, je dis: mais quelle femme!! :-)

    RépondreSupprimer
  16. tu es toujours extraordinaire, Elvira!

    RépondreSupprimer
  17. le russe et le ski !!! Waouh !

    RépondreSupprimer
  18. Ne me demande pas pourquoi, mais je ne te vois pas du tout sur des skis.

    Moi aussi,je me suis mariée dans une tenue spéciale mais moins jolie que la tienne.

    J'ai su dire "soupe" en russe.

    C'est vraiment rigolo de se prêter à ces petits questionnaires.

    RépondreSupprimer
  19. Oh ! c'est moi ! :D Merci

    RépondreSupprimer
  20. Fendue bien haut sur le cote la robe Chinoise j'espere! Tu as bien fait, le rouge ca porte bonheur.

    RépondreSupprimer
  21. Oui, Gracianne: longue et fendue jusqu'en haut des cuisses! ;-D Heureusement que je ne me suis pas mariée à l'Eglise, avec une tenue pareille!!!

    Mijo: on fait la course sur une piste, Mijo...? ;-D

    RépondreSupprimer
  22. Une bien agréable façon de commencer la journée en lisant tes réponses.
    Bravo la surdouée et bonne continuation !
    Michèle

    RépondreSupprimer

Mettez votre grain de sel !