13 mars 2006

Faim de loup


Auteur : Lemergie (cliquer sur l'image pour l'agrandir)

Sans plus de commentaires...! :-))

7 commentaires:

  1. Oh non, l'histoire du loup c'est ,alors!

    RépondreSupprimer
  2. vrai ,j'ai tellement eu peur que j'en ai mangé mes mots.

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement que ce n'est qu'un "petit" "rouge, car cela aurait été un "gros" rouge, il aurait fallu revoir le conte !

    mdrrrr

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien vrai ça !!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est encore moi ! Je n'arrive pas à aller voir tes cotes de porc !
    Comment je peux aller me coucher et passer une bonne nuit, si je peux pas aller voir tes côtes de porc ????

    RépondreSupprimer
  6. vouiiii 100% dac! mais j'hésite avec le bon p'tit blanc...ok ok...ça veut plus rien dire, pour la bd!

    RépondreSupprimer

Mettez votre grain de sel !