3 octobre 2005

J'aime/ Je n'aime pas

Claire Emma m'a gentiment demandé de répondre à ce questionnaire en citant cinq choses que j'aime et cinq que je n'aime pas du tout. Voici mes réponses:

J'aime !

1 - Les livres, passionnément.

Image Hosted by ImageShack.us

2 - Mes chats, mes chiens... et ceux des autres!

Image Hosted by ImageShack.us

3 - Les Açores

Hosted by Putfile.com

4 - Les surprises

Hosted by Putfile.com

5 - La simplicité

Hosted by Putfile.com

Je n'aime pas...

1 - Le manque d'humilité & les gens qui vivent d'apparences

Hosted by Putfile.com

2 - Le racisme, la xénophobie, l'intolérance

Hosted by Putfile.com

3 - La bouffe-concept, le fooding & autres idioties culinaires prétentieuses

Hosted by Putfile.com

4 - Les personnes qui manquent d'humour

Hosted by Putfile.com

5 - La course effrénée à la consommation

Hosted by Putfile.com

Et vous, Clochette, Émilie et Marie? Qu'aimez-vous particulièrement? Que n'aimez-vous pas par dessus tout...? Je vous passe la main, si vous le voulez bien!

11 commentaires:

  1. Elvira, ta photo des Açores est sublime.

    RépondreSupprimer
  2. et moi j'aime ton humour et tes illustrations !

    RépondreSupprimer
  3. Le choix des photos est vraiment judicieux. J'apprends à mieux te connaître.

    RépondreSupprimer
  4. je n'aurai peut être pas eu l'idée de partir en vacances aux Açores mais en te lisant et en regardant les photos que tu nous proposes, les açores sont devenues une escapade à organider

    moi j'aime te lire

    RépondreSupprimer
  5. Oi, Elvira! Estou totalmente de acordo com sua lista de "je n'aime pas"! Mas na seção "j'ai aimé" eu deixo aqui um recado que gostei muito do texto que vc publicou sobre a doçaria antiga de Tomar. Esses doces conventuais são uma perdição e eu sou maluca por eles! Ainda bem que não moro em Portugal, senão meu colesterol ia viver nas alturas! Grande beijo.

    RépondreSupprimer
  6. Jolies réponses.

    RépondreSupprimer
  7. Aimerais bien connaitre les Açores, moi, tiens...
    Si un jour tu organise un truc là-bas, fait moi signe !
    biz

    RépondreSupprimer
  8. Merci ma chere Elvira je m'en vais donc répondre à ce questionnaire, bien que tes réponses me conviennent et me correspondent tout à fait !!!!

    Biese et merci d'avoir pensé a moi....

    RépondreSupprimer
  9. Merci Elvira de m'avoir choisi pour répondre à ce questionnaire. J'aime beaucoup les tiennes de réponse !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. moi j'suis de ton avis pour tout....alors on est copine ?
    un hic tout de même je ne peux pas faire toutes tes succulentes recettes sinon je grossirais trop et je suis obligée de me restreindre, alors j'absorbe tes photos comme si je les dégustais, je lis les recettes dès qu'il y a du saindoux, des ingrédients un peu trop ....niet. Mais bon c'est un régal virtuel à mon niveau.....

    RépondreSupprimer
  11. Pas de doute: on est copines, Bonaventure!

    RépondreSupprimer

Mettez votre grain de sel !