16 novembre 2005

Toi-même, d'abord !


Quelque part en France..., vu sur L'Internaute

Au moins, comme ça, on sait tout de suite où s'arrêter pour casser la croûte...

6 commentaires:

  1. Elvira, tu be vas pas me croire, mais je sais exactement ou se trouve ce panneau: sur la route de la presqu'ile qui relie Quiberon a Auray, du cote de St Pierre de Quiberon (Morbihan). Ca fait des annees qu'elle me fait rire!

    RépondreSupprimer
  2. Je te crois, Gracianne! :-))

    RépondreSupprimer
  3. ah ah ah !
    Dans le même registre, je suis tombée il y a quelques mois devant une scène que je n'ai malheureusement pas pu photographier. A côté d'un grand magazin H&M, juste au-dessous de la devanture, un petit commerçant avait installé un stand avec cette inscription géante : "Huîtres et Moules". Je comprenais enfin la signification de H&M...

    RépondreSupprimer
  4. Gracianne à raison, je suis tombé sur le même endroit, vers Quiberon, cet été et on s'est bien marré mais on s'est pas arrêté...

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien français et en plus j'aime l'andouille de VIRE....

    RépondreSupprimer

Mettez votre grain de sel !