7 septembre 2005

Dîner romantique


(Auteur : T. McCracken)

«Je viens ici pour l'ambiance. Mais la nourriture est dégueulasse, alors j'ai commandé une pizza.»

6 commentaires:

  1. quelle horreur ! Et dire que tous les jours je m'escrime à faire manger des choses diversifiées aux enfants. ..

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, celle là on ne nous l'a pas encore fait..........

    RépondreSupprimer
  3. oulala la belle bannière !! j'ai peut être du retard mais je la découvre maintenant, je regarde seulement les recettes et les dessins humoristiques , je suis nulle !! je devrais plus souvent commencer par le haut !!!

    RépondreSupprimer
  4. les bonnes pizzas sont rares aussi....

    RépondreSupprimer
  5. Très chouettes les nouveaux liens que t'as fait. Euh... rien à voir avec le post, mais bon...

    RépondreSupprimer
  6. Contente que ça te plaise, Lali. J'ai fait comme ça, parce qu'avec tous les liens apparents, ça commençait à faire fouillis...

    RépondreSupprimer

Mettez votre grain de sel !