5 septembre 2005

Ce que mange le beau Dominique...


(Ph. AFP)

Qui n'a pas rêvé d'inviter le beau Dominique de Villepin à dîner en tête à tête...? Chandelles et plats raffinés, façon Clea, ou light et sain (on le voit souvent faire du jogging...)? Ne vous embêtez pas à mettre les petits plats dans les grands, car comme vous pouvez le constater sur cette photo, Dominique de Villepin n'aime rien tant que le casse-croûte baguette-merguez*!

* La composition du sandwich nous est révélée par l'Agence France Presse...

17 commentaires:

  1. moi je les préfère plus jeunes,plutôt dans le genre de Brad Pitt,.... avec ou sans sandwich baguette merguez ;o))

    RépondreSupprimer
  2. Moi ce n'est pas Dominique qui me fait craquer mais son sandwich.
    As-tu la même photo avec Brad Pitt ?!!

    RépondreSupprimer
  3. Elvira, toi qui semble être dans les "petits papiers" des stars et des grands de ce monde, sais tu ce qui fait craquer le grand Anthony Hopkins ?
    Les filles, je vous laisse Dominique et Brad....

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, Penglobe, pas mal. Pas trop mon genre, mais toutes les Portugaises que je connais sont folles de lui!

    PS: notre PM, José Sócrates, il n'est pas mal non plus. D'ailleurs, par ici, la plaisanterie c'est qu'il court, qu'il fait du lèche-vitrines et va chez le coiffeur... avec Dominique de Villepin!

    RépondreSupprimer
  5. pas l'air si facile que ça à manger son sandwich t'as vu la grimace qu'il fait ! remarques c'est peut être pour ne pas se tacher !

    RépondreSupprimer
  6. BOF,BOF mais le sandwich ok

    RépondreSupprimer
  7. Pas mal conservé tout de même mais à choisir j'prends le sandwich quoique vu la tête qu'il fait il est ptet pas si bon que ça...

    RépondreSupprimer
  8. Ahah ! Quelle indiscrétion ! :)) Moutarde ou ketchup ? ;)

    RépondreSupprimer
  9. Il est quand même plus beau que le précédent!
    Là, y a pas photo!
    Bizs
    Zaza

    RépondreSupprimer
  10. Elvira, tu as échappé belle.... heureusement que Siggi Freud est mort depuis longtemps ...

    RépondreSupprimer
  11. Et qu'est-ce qu'il boit là-dessus, ce monsieur de Villepinte?
    Je rejoins Patrick Chazallet. Ces hommes pressés me font peur.

    RépondreSupprimer
  12. Ce doit être mon côté Américain mais je trouve que ce lunch vite fait est plus cool qu'un hot dog ou un burger de chez Ronald.

    D'ailleurs, j'en ai mangé sandwich merguez à Aubagne dont je me rappelle encore. Pour moi c'est super exotique!

    Tarzile

    PS. Quand je vois cet homme politique et que je compare à ceux que nous subissons au Canada et aux USA, franchement, y a pire!

    T.

    RépondreSupprimer
  13. Il veut surement faire de la concurrence a ses collegues et il s'entraine en prevision du salon de l'agriculture !
    Perso je vous laisse son sandwich. Quand au bonhomme, je le trouvais charismatique en Ministre des Affaires Etrangeres mais la sans plus ... :-(

    RépondreSupprimer
  14. Moi par exemple. Pour diner aux chandelles ma préférence irait surtout à quelqu'un de plus digne et plus intelligent que Villepin. Richard Gere, par exemple...

    RépondreSupprimer
  15. Dans Villepin, il y a Vil Pain...

    RépondreSupprimer
  16. richard gere plus intelligent
    fait toi greffe un cerveaux

    RépondreSupprimer

Mettez votre grain de sel !