J'ai besoin d'un peu de temps pour moi. De faire une pause. Aussi, la "tasca" ferme ses portes pendant une durée encore indéterminée qui, je l'espère, sera la plus courte possible.
Si tu passes au large ou auprès de ma Drôme d'accueil ,Elvira , n'hésite pas : je connais plein de merveilles de notre terroir à te faire goûter et de l'autre côté du pont ," oh fan, oh povre " , c'est l'Ardèche et toutes ses saveurs qui nous attendent....et puis, les paysages , ma belle ,en cette fin d'automne ! TAKE GREAT CARE . A tout bientôt de tes nouvelles Elisabeth
Ça va me faire tout drôle, mais évidemment, je sais que nous continuerons d'échanger en d'autres espaces ; prends soin de toi, je sais que la Tasca reviendra vite.
mon p'tit grain de sel de joyeux noël , un peu de ma poudre de perlimpinpin que me donne ma fée "plochette" de petite fille , un siccou de mistral,et beaucoup , beaucoup de p'tits bonheurs. mille bizoux. babette ghanom , mère - grand .
après une bonne remise en forme tu nous reviendras et nous serons tous heureux de te retrouver. En attendant tu nous manqueras alors à très vite et meilleurs voeux pour la nouvelle année
J'ai poussé la porte et tu n'es pas là. Mais je pense que tu n'es pas très loin......juste dans la pièce à côté peut-être !;o)) Alors je vais repartir sur la pointe des pieds en te souhaitant simplement une excellente année 2012. A très vite j'espère Bises Michèle
Votre blog m'inspire beaucoup, j'aime m'y attarder et découvrir toutes ces bonnes recettes. Votre pause est légitime, tant de travail ... en espérant que vous allez bien et que vous profitez de ce temps que pour vous, je vous souhaite une excellente année 2012 et la réalisation de tous vos souhaits.
Je vous suis depuis "la souris dans le potage" ça fait tout drôle, vous qui étiez si assidue. Bon repos à bientôt, peut-être.Nous garderons vos bonnes recettes et votre bonne humeur. Um abraço. Cécile. Pyrenées Atlantiques.
à bientôt Elvira !
RépondreSupprimerTake care Elvira, nous, on sera au rendez-vous a ton retour, sans faute.
RépondreSupprimerpends soin de toi Elvirinha, comme dit Gracianne, nous serons là pour ton retour
RépondreSupprimerTes délicieuses recettes vont me manquer. Je me réjouis de te relire. A bientôt Elvira
RépondreSupprimerBon repos et à bientôt :)
RépondreSupprimerA très bientôt Elvira. Profite bien de cette pause.
RépondreSupprimerJe surveille ton retour ;)
A ton retour, je serai fidèle au poste !
RépondreSupprimerA très bientôt.
Aélis
Bravo pour le superbe travail accompli, dont 95% me reste encore à découvrir... Miam!
RépondreSupprimerA très bientôt chère amie, nous t'attendons de pieds
RépondreSupprimerfermes. Bises.
Si tu passes au large ou auprès de ma Drôme d'accueil ,Elvira , n'hésite pas : je connais plein de merveilles de notre terroir à te faire goûter et de l'autre côté du pont ," oh fan, oh povre " , c'est l'Ardèche et toutes ses saveurs qui nous attendent....et puis, les paysages , ma belle ,en cette fin d'automne !
RépondreSupprimerTAKE GREAT CARE .
A tout bientôt de tes nouvelles
Elisabeth
Reposez-vous.Nous en avons besoin de tant à autre et il faut savoir écouter son corps.A très bientôt avec vos recettes si succulentes.Merci à vous.
RépondreSupprimerÇa va me faire tout drôle, mais évidemment, je sais que nous continuerons d'échanger en d'autres espaces ; prends soin de toi, je sais que la Tasca reviendra vite.
RépondreSupprimerbom repouso! até breve. ;o)
RépondreSupprimerje serai là, comme les autres. Prends le temps qu'il faut, repose-toi et à très vite quand même. Je t'embrasse.
RépondreSupprimerAARG! revenez vite vous êtes mon blog de cuisine favoris
RépondreSupprimerRevenez vite après avoir pris bien soin de vous. Vous allez nous manquer! Yvonne.
RépondreSupprimerJe suis une lectrice assidue mais silencieuse... Bonne pause, profitez-en, revenez-nous!
RépondreSupprimerUn p'tit coucou en passant :)
RépondreSupprimerJe viens simplement et doucement te souhaiter de belles et douces fêtes de fin d'année et une belle année 2011.
RépondreSupprimerJe t'embrasse
mon p'tit grain de sel de joyeux noël , un peu de ma poudre de perlimpinpin que me donne ma fée "plochette" de petite fille , un siccou de mistral,et beaucoup , beaucoup de p'tits bonheurs.
RépondreSupprimermille bizoux.
babette ghanom , mère - grand .
après une bonne remise en forme tu nous reviendras et nous serons tous heureux de te retrouver. En attendant tu nous manqueras alors à très vite et meilleurs voeux pour la nouvelle année
RépondreSupprimerJe suis tombée sur votre blog, quel beau mélange de culture ! bonnes fêtes et bonne pause !
RépondreSupprimerJ'ai poussé la porte et tu n'es pas là. Mais je pense que tu n'es pas très loin......juste dans la pièce à côté peut-être !;o)) Alors je vais repartir sur la pointe des pieds en te souhaitant simplement une excellente année 2012.
RépondreSupprimerA très vite j'espère
Bises
Michèle
Votre blog m'inspire beaucoup, j'aime m'y attarder et découvrir toutes ces bonnes recettes.
RépondreSupprimerVotre pause est légitime, tant de travail ... en espérant que vous allez bien et que vous profitez de ce temps que pour vous, je vous souhaite une excellente année 2012 et la réalisation de tous vos souhaits.
En passant chez CdM j'ai vu ton commentaire, je suis venue voir si la Tasca était ouverte !
RépondreSupprimerPrends soin de toi, à bientôt !
Je vous suis depuis "la souris dans le potage" ça fait tout drôle, vous qui étiez si assidue.
RépondreSupprimerBon repos à bientôt, peut-être.Nous garderons vos bonnes recettes et votre bonne humeur. Um abraço. Cécile. Pyrenées Atlantiques.
Coucou Elvira,
RépondreSupprimerJe passais par ici afin de voir si tu poursuivais... Au plaisir de te relire.
C'est un plaisir que d'échanger via Facebook.
Tourlou!
Anne XXX♥
Québec