Ou la petite boutique des horreurs...
Vous avez bien un truc qui vous fait un peu honte, au fond d'un carton ou d'un placard...? Une nappe en toile cirée seventies, une assiette décorée de coquillages, un saladier orange vif, un service à sangria ou encore, comme moi, un "beau" saladier délicatement irisé (même pas honte)...? Si oui, prenez donc une photo de votre objet le plus kitch et envoyez-la par e-mail à notre amie Katoche. Elle se fera un plaisir de l'exposer virtuellement dans son déjà célèbre Top du Kitch! Allez, zou, à l'assaut des cartons! Et faites passer.
Pas mal ton saladier !! ;-)
RépondreSupprimerJe vais regarder chez moi car im me reste quelques kitcheries que je n'ai pas dévoilées !
Je vais chercher, c'est trop drôle ! Mais le kitch c'est devenu super branché !
RépondreSupprimerElvira : on a des trucs pires chez nous. Fais un effort, va à la adega (cartons au fond a gauche).
RépondreSupprimerJoao
oh géniale cette idée, moi qui suis fan des kitcheries lol
RépondreSupprimerJoão, celui-là, je l'avais à portée de main dans le buffet de la cuisine. Ça ne me dit pas trop d'aller me battre avec les araignées... ;-)
RépondreSupprimerJ'ai le sentiment que Joao pense avoir trouvé le moyen de se débarasser de tes kichteries ! Au cas ou l'une de tes lectrices te supplie de lui céder l'horrible chose orange et marron du fond du carton !
RépondreSupprimer:-))))
merci Elvira :)) Vivement le prochain vide grenier !
RépondreSupprimerOk, on s'y colle. Vous ne pensez tout de même pas être les seuls à avoir des cartons au fond à gauche! Ah, j'en frémis par avance ;-) Kat
RépondreSupprimerJ'ai eu une quantité astronomique de trucs kitch à mon mariage mais j'ai tout jeter. Par contre j'ai une danseuse en résine avec un cygne et tout plein de paillettes mais il est chez mes parents à 900km. Je suis dégoutée, j'aurai pu entrer dans le top 10 avec ce truc... ;-)
RépondreSupprimerCa me fait penser que je n'ai toujours pas fait ma photo pour Katoche. C'est promis, je m'en occupe.
RépondreSupprimerOhhhèèèèèèèèèè....
RépondreSupprimerPas si moche que ça, ton saladier...ou alors, c'est ton appareil qui embelie...
Je vais m'y coller, tiens, j'suis sur d'un trouver un....
Joao me fait rire. Allez Elvira , un petit effort. Prends ta cape, ton épée et va te battre contre les araignées. On veut voir les horreurs du carton.
RépondreSupprimerElvira, tu peux dire à Joao qu'il n'aura pas mon plateau ! c'est un modèle unique que mon homme chérit comme la prunelle de ses yeux ! ;-)
RépondreSupprimer