Certains d'entre vous le savent déjà : j'ai eu l'honneur d'être invitée à participer aux Européennes du Goût d'Aurillac. J'espère que je saurais représenter la cuisine portugaise comme il se doit et me fais déjà un plaisir de rencontrer les autres participants. En attendant avec impatience les 28 et 29 juin prochains, la tasca ferme pour raisons de logistique, voyage, etc.
À très bientôt !
À très bientôt !
Oui!
RépondreSupprimerA bientot donc ;-)
oui aussi !
RépondreSupprimerà très vite !
Diverte-te a tempo inteiro.
RépondreSupprimerBeijocas
je vais voir si je peux me libérer. je veux te (vous avec Joao) revoir de toutes façons... A Aurillac où ailleurs!
RépondreSupprimerSuperbes recettes colorées encore et toujours et parfumées ... quel dommage que je ne puisse vous rejoindre : je serai à Aurillac mais en août seulement !
RépondreSupprimerIl nous faudra attendre ton arrivée aux Açores our te remettre ce prix Arte y Pico http://framboisecuisine.blogspot.com/2008/06/remise-de-prix.html
RépondreSupprimerBonne route bonne vacances et à très bientôt
Bon voyage et bon séjour ! Pas de déplacement possible en ce moment, mais si vous avez l'occasion de passer sur Paris, l'invitation tient toujours.
RépondreSupprimerPlein de bisous....
bonjour Elvira, je visite vos blogs depuis quelques temps et réalise beaucoup de vos recettes et qui me rapprochent de mon Portugal que j'adore! Je suis très heureuse que vous representiez notre cuisine à Aurillac, bonne chance!
RépondreSupprimerUne grosse bise!
de tout coeur avec toi, ils vont se regaler les veinards a aurillac...
RépondreSupprimerBon séjour à Aurillac, j'imagine que l'aventure est palpitante!
RépondreSupprimerOn attend vite de tes... de vos nouvelles à tous, Blogeurs Européens aux Européennes du Goût ! Pour y avoir passé un merveilleux moment en 2007, je ne peux que t'envier d'y être cette année. Amuse-toi bien et à très vite. Tu nous raconteras tout, hein ?
RépondreSupprimerSympa cette invitation.
RépondreSupprimerj'aurai tellement aimé aller à Aurillac, j'espère pouvoir un jour !
Bises
je suis sûre que la cuisine portugaise a été très très bien représentée, je ne me fais pas de souci, avec toi! et on attend que tu nous racontes tout ça! bises
RépondreSupprimercontent d'avoir enfin fait ta connaissance en vrai ^^! biz
RépondreSupprimerJe sais qu’à partir d’aujourd’hui, certains blogs vont être en vacances. Quelques-uns partiront, d’autres resteront dans leur ville. Par ce message, je voulais vous souhaiter à tous de superbes vacances, avec si possible le soleil, un soupçon de bonheur, des rayons de joie de vivre…et un plein de souvenirs à raconter pour la rentrée. Repos, farniente, détente…, et je tiens bien fort la main de ceux qui ont des petits soucis dans leurs familles. Je suis de tout cœur avec eux. Bises et à bientôt.
RépondreSupprimerC'était comment à Aurillac ? On espère voir une vidéo de ta prestation la-bas.
RépondreSupprimerBises
alors ??? raconte un peu quand même ;-)
RépondreSupprimerbrigitounette
je suis sûre que tu as fait une parfaite ambassadrice de la cuisine portugaise... dommage que je n'aie pas pu passer par Aurillac. bises
RépondreSupprimerJ'arrive un peu tard mais je suis bien certaine que toi et ta cuisine avez fait bonne figure à Aurillac. Bonne fin de vacances et bon retour dans ta "tasca"!
RépondreSupprimerTrès heureuse d'avoir fait ta connaissance!!
RépondreSupprimerAvec toute mon amitié
Esther
Coucou Elvira, je viens de te voir en interview dans un reportage consacré aux Européennes du goût sur Cuisine TV!
RépondreSupprimer