Le poète Fernando Pessoa au café - auteur non identifié
Aujourd'hui est un grand jour, car Tabacaria (Bureau de Tabac, en hommage au plus beau poème du monde, celui du poète portugais Fernando Pessoa), mon blog par lequel tout est arrivé, fête son premier anniversaire. Sans lui, Tasca da Elvira n'aurait probablement jamais vu le jour, car c'est là que j'ai publié mes premières recettes de cuisine. Certaines d'entre vous le connaissent déjà et même, donnent parfois leur contribution (Mijo, Gloria, Gracianne, Ségolène, Émilie, Fleur de Sel, Lulu, Estelle, JCP, JP...). Pour les autres, c'est une bonne occasion de venir souffler les (la) bougies en compagnie des buralistes !
J'ai déjà souhaité son anniversaire à la Tabacaria, mais j'avais oublié la buraliste et à ses traductions de Pessoa. C'est tellement agréable de pouvoir se plonger dans la poésie portugaise par moment. Et j'aime beaucoup le mélange des genres pratiqués par les patrons de la Tabacaria.
RépondreSupprimerLongue vie épicée
RépondreSupprimerje lève mon verre à cet anniversaire....bon je vais avoir une bonne raison de prendre l'apéro en ce mercredi noir de novembre......
RépondreSupprimerjoyeux anniversaire !!!!!
RépondreSupprimerJoyeux Anniversaire à Tabacaria et encore des milliers de bonnes choses...
RépondreSupprimerBisous
joyeux anniversaire à Tabacaria! Con el augurio de muchos más...
RépondreSupprimerJoyeux anniversaise !!!
RépondreSupprimerCocotoujoursprêteàtrinquer
Parabéns!
RépondreSupprimerun joyeux anniversaire à ta tasca (je lève mon verre)
RépondreSupprimerLongue vie et joyeux anniversaire!!!
RépondreSupprimer(mil excuses pour le retard, gentille Elvira, j'était pas tout à fait dans la blogosphère et malheureusement prise ailleurs ces derniers temps, mais me revoilà!!!)
Mil bizs
Isabelle